• ◘ rubrique musique

    Tumblr_m8p7h7p6cn1r4ofg3o1_500_large

    Bienvenue dans ce nouveau numéro ! Ici je vous présente les nouvelles musiques et celles qui m'ont marquée :D Commençons par les nouveautées avec :

    - Bridgit Mendler ~ Ready or Not :

    P'tite Critique :

    Une chanson qui emballe bien , le clip est plutôt chouette et bien entendut notre Héroïne de Bonne Chance Charlie est sous les projecteurs ! A visionée ;D .

    - Les Enfoirés ~ Attention au départ :

    P'tite Critique :

    J'ai vraiment kiffée cette musique , surtout le clip où l'on peut voir toutes les Stars qui participe ! Shy'm , Mimi Mathie , M.Pokora , Tal , Christophe Maé , Christophe Willem et bien d'autres . A regardé et achetez leurs CD pour les soutenirs !

    - Brunos Mars ~ Locked Out Of Heaven :

    P'tite Critique :

    KYAA !! J'ADORE! Il as vraiment une voix incroyable qui rend de bonne humeur dès que l'ont as la chance de l'entendre ! Mais personnellement , ce n'est pas le cas du clip qui ne me dit pas grand chose :/ .

    - Zaho ~ Tourner la Page :

    P'tite Critique :

    Notre Zaho cartonne ! Sa voix envahie souvent nos têtes , presque a poussée à la chanter . Je lui dit Bravo pour cette magnifique chanson qu'elle a écrite ! >0<

    Hé voilà ! C'est la fin de notre article avec les Nouveautées du mois .

    Pour vous dire à la prochaine voici la musique qui m'as marquée aujourd'hui , (le 1er mai) accompagnées des images de l'anime S.A Spéciale A Class , interprétée par Cascada :

    A toute ^O^ . Kiwaki# ~

    Ps : Une chanson vous as marquée ? Laissez un commentaire ! ♥


  • Commentaires

    1
    DameElena Profil de DameElena
    Jeudi 2 Mai 2013 à 23:34

    Woooooooooooohhh une rubrique que j'adore!!!!

    Alors Bridget Mendler elle à une voix superbe et une bouille d'amour. Je l'adore dans "Bonne chance Charlie" Bref, j'adore cette chanson à écouter aussi "Blonde" de Bridget aussi :)

     

    Bruno Mars, je t'aime <3 ^^ je l'adore, ainsi que toute ces chansons!!!!!!!!!!

     

    Zaho, sa chanson est vraiment jolie. Elle à toujours des textes superbes.

     

    Cascada, hummm que de bon souvenir ^^

    2
    Kiwaki
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:04

    Merci :D

    Je suis tout à fait d'accord avec toi ùOù .

    3
    DameElena Profil de DameElena
    Mardi 21 Mai 2013 à 00:59

    Que de bonne musique!! Là j'écoute emilie Sandé feat Labrinth! Trop trop belle!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :