• ◘ rubrique Musique ◘

    coucou tous le monde! Bienvenue dans cette rubrique Musique, Voici les chansons que j'adore en ce moment:

    Justin Timberlake-Mirrors

    J'adore cette chanson, les paroles sont magnifique et j'aime beaucoup le solo qu'il fait a la fin de la chanson :).

    -P!nk - Just Give Me A Reason ft. Nate Ruess

    Alors cette chanson est super, les voix de Pink et Nate Ruess s'accordent très bien!

    -Selena Gomez - Come & Get It

    Voici la nouvelle chanson de Selena Gomez, J'aime beaucoup la mélodie, et Selena gomez est tout juste magnifique dans ce nouveau clip.

    -Little Mix - Change Your Life

    Cette chanson des litlle Mix, waw, je l'aime beaucoup, j'aime bien ce qu'elles disent. la mélodie, bon, j'adore quoi!

    -Austin Mahone - Say You're Just A Friend ft. Flo Rida

    -Avril Lavigne - Here's To Never Growing Up

    Laquelle de ces chansons préferez-vous?

    ♥Si vous avez des chansons que vous aimez beaucoup, que vous aimerez voir dans le prochain numéro, n'hesitez pas a m'envoyer un mp ;)♥


  • Commentaires

    1
    DameElena Profil de DameElena
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:35

    Mon ordi bug! 

    Mirror et juste sublime, il aurait écrit cette chanson pour ces grand-parents, l'alliance qu'il récupérer symbolisearias son mariage récent avec Jessica Biel ;)

    Selena Gomez, ces chanson sont trop sublime! =D 

    Pink, cette musique est super belle. Si vous aimer ce style écouter emilie Sandé en duo ave Labirinth!

    2
    angelulu Profil de angelulu
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:51

    Oui j'en ai entendu parler pour justin Timberlake ^^

    Ouiii =D

    Ha je conaissais pas ce duo,  je vais l'écouter :)

    3
    DameElena Profil de DameElena
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:16

    Elle est trop belle!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :