• ♣ rubrique mode

    ♣ la Mode (vestimentaire) designe la manière de se vetir (vetements,accesoire, maquillage..)conformément a un gout particulier.

     ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Lunettes de soleil S8564

    Ces lunettes de soleil sont enfaite des 'lunette miroirs', les verres de ces lunettes font (bien evidemment..) un effet miroir. 

    La majorité des marques commencent a crée leur propres collections de lunettes miroirs. Qui allez croire que ces lunettes allez autant faire un taba? 

    _____________________________

    Orange/Yellow Pattern (Orange) Pink and Blue Dip Dye NYC Top  | 276202089 | New Look

    Magasin: new look

    prix: 14,99 euros

    lien: http://www.newlook.com/

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    DameElena Profil de DameElena
    Vendredi 5 Avril 2013 à 23:24

    e suis fan des lunette ^^

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 6 Avril 2013 à 01:03

    eh j'aime bien le t shirt

    3
    DameElena Profil de DameElena
    Samedi 6 Avril 2013 à 01:05

    LOL on se complète comme ça ^^

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 6 Avril 2013 à 01:07

    ouaii ^^

    5
    DameElena Profil de DameElena
    Samedi 6 Avril 2013 à 01:12

    Bon aller je te prend le t-shirt, c'est mon  jour de bonté aujourd'hui ^^

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 6 Avril 2013 à 01:19

    lol merciiii sa te derange pas d'en prendre un autre pour moi Xd un avec mon humoriste preferé ??? xd

    7
    DameElena Profil de DameElena
    Samedi 6 Avril 2013 à 01:27

    Allez soyont fou XD alors avec qui dois-je prendre ce t-shirt?

    8
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 6 Avril 2013 à 01:33

    celui sur mon avatar <3 =D

    9
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 6 Avril 2013 à 01:45

    au faite new look c'est un magazin de France??

    10
    angelulu Profil de angelulu
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:04

    XD

    x) oui new look c'est un magasin de France ^^.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :