• ♠ rubrique littéraire

    On joue, on ment… Mais jusqu’où ?

    Resumé:

    Emma, 17 ans, est en famille d'accueil depuis toute petite. Abandonnée par une mère un peu perdue, elle évolue tant bien que mal, plutôt pauvrement, dans des familles d'accueil mal aimantes. Elle découvre par hasard qu'elle a une sœur jumelle, et décide, d'aller la retrouver. Mais,Elle a disparu ! Et comme elle est plutôt blagueuse avec ses copines, avec les policiers de la ville, et avec ses parents, personne ne la croit lorsque Emma crie haut et fort qu'elle est sa soeur jumelle. La différence entre les deux sœurs est étonnante : l'une a grandi sagement, même si les familles d'accueil ont été nombreuses, a une meilleure amie, est plutôt brillante et calme. Sutton, peste pourrie gâtée, est très populaire, riche, et entourée. Alors voila, comment se fait-il que sa soeur ai disparut? Emma va devoir vivre beaucoup de péripeties avant de tout découvrir.

    pourquoi lire ce livre: Tout simplement parcque comme vous le voyez il y a toute ces histoire d'enquetes, qui donne envie de savoir la vértié. J'ai lus ce livre, et vous ne pouvez pas savoir tout ce qu'on peux découvrir petit a petit. On ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose qui nous étonne. Je vous le conseille.

    Lauren est dans le coma apres un accident de voiture, Mais elle est aussi dans le placard d'Arthur, mais en..fantome! Arthur, emmenage dans l'appartement de celle-ci qui était biensur a vendre, et il est bien obligé de l'admettre : il la voit, l'entend, la comprend et finit par tomber amoureux. Mais voila le problème il est decidemment le seul a pouvoir la voir, On ne tombe pas amoureux d'un mirage, on ne force pas son meilleur ami à dérober une ambulance pour kidnapper un corps dans le coma, on ne ment pas à la police pour sauver une ombre, et pourtant...et pourtant c'est bel et bien la vérité.

    Pourquoi lire ce livre: Mais parcque le romantique et le 'fantastique' donne toujours envie. Je l'ai fini en meme pas 3h, il est super, j'ai juste adoré. On voit leur relation se developper petit a petit..cest trop mignon! Et puis il existe aussi en film mais il y a beaucoup plus de détails dans le livre, et le prénom de la femme n'est pas le meme. la bande annonce du film : "ici".

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 12:14

    J'ai lu "Tu es Moi " il est vraiment bien ^^

    2
    angelulu Profil de angelulu
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:02

    Ouais, perso, j'ai adoré  :)

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:02

    Coucou, quand j'ai vu la couverture du premier livre j'ai tout de suite voulu voir le résumé. ça à l'air intéressant, mais est-ce que c'est captivant dès le départ ? J'ai beaucoup de mal à m'accrocher aux gros bouquins comme ça.

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:12

    C'est le seul livre que j'ai lu dans ce genre (je lis d'autre type de livre d'habitude) et pour le coup j'ai accroché dès le début, donc oui c'est captivant dès le départ :)

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:13

    D'accord merci. :)

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:14

    De rien :)

    7
    angelulu Profil de angelulu
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:19

    Ouais,comme Corea le dit c'est captivant dès le départ :).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :