• ♠ rubrique littéraire

    http://www.ledicodesfilles.com/wp-content/uploads/journal.jpg

     

    Du jour au lendemain Violet fontaine voit son quotidien bouleversé. 'Los Angeles' sa mère l’envoie sans explication. Hébergée par Simon, un ami de sa mère, Violet fera donc sa rentrée dans un lycée américain.

     « Ma vie a changé le jour où je suis partie vivre à Los Angeles. J’ai fait ma rentrée en première à Albany High, et très vite, les choses se sont corsées ! Je suis tombée  amoureuse du plus beau garçon du lycée, j’ai été aveuglée par la jalousie, j’ai failli perdre ma seule amie à LA et ensuite, j’ai dû résoudre le mystère Sarah Drake. Mais, chut… Je ne vous en dis pas plus, tout est dans mon journal ! »

    _____________________

    Thèmes : Amour-fantastique

    Resumé:

    Calla appartient à la meute des Nightshade. Comme tous les siens, elle a le pouvoir de se transformer en louve. Mais alors qu'elle est promise à Ren, loup-alpha de la meute rivale, elle viole les lois de ses maîtres pour sauver la vie de Shay, un jeune lycéen. En suivant son cœur, Calla risque-t-elle de tout perdre ?

    //A partir de 13 ans//

     


  • Commentaires

    1
    Kiwaki
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:09

    OUAH !! Je suis fane de ton blog ! Journal de Los Angeles me tante bien .

    Merci pour tes conseils et autres , grace a ton magazine je vais m'éclatter! °^°

    2
    angelulu Profil de angelulu
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:22

    Merci beaucoup ^^!! Franchement, le journal de loc Angeles, est super,personellement j'ai juste adorer.

    :)

     

    3
    Kiwaki
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:23

    2rien ,  et bien maintenant c'est sûr , je vais l'achetez ! XD

    4
    DameElena Profil de DameElena
    Vendredi 5 Avril 2013 à 23:26

    Night Shade me plairais bien tiens ^^

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:35

    Night Shade me fait pensais à une série pareil avec la même histoire sauf que c'est un gars qui sauve un autre ou un truc comme ça avec des chasseurs de loup (je me souviens plus du titre) J'adore les histoires comme ça avec des êtres surnaturelles :D J'aimerai beeaucoup le lire !

    6
    angelulu Profil de angelulu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:05

    "Niht Shade" est troop biien *Q*..

    ha, je pense pas connaitre cette série :)!

     

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:42

    Si je retrouve le nom je te le donne, car l'histoire est comme le livre ;D

    8
    DameElena Profil de DameElena
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:21

    Je vous conseil "Vampire et célibataire" C'est excellent et trop trop bien, humour, sarcasme, vampire tout est réuni ^^

    9
    angelulu Profil de angelulu
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:14

    ha ba elle doit etre super cette série! >.<

    je connait pas non plus, c'est un film ou un roman? :)

    10
    Lady M Profil de Lady M
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:23

    Les âmes Vagabondes, LE film que j'attends depuis 1ans et demi, pour moi c'est une tuerie! Le livre est mon livre préféré, je trouve que l'adaption est très bonne. Bon je suis juste un peu déçue par le choix d'acteur pour Mélanie, mais bon... 

    Sinon j'aime beaucoup l'idée de ton/votre(?) blog! :D

    11
    DameElena Profil de DameElena
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:35

    Ce sont des romans, trop trop bien!

    C'est vrai il ont bien adapter le film, parce que twilight ma beaucoup déçut ^^

    12
    Lady M Profil de Lady M
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:27

    T'inquiète pas, le twilight à aussi été décevant pour moi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :