• ☻ rubrique interview

                                                     

    L'interview de DamonElena : DamonElena

     

    Angelulu : Bonjour DamonElena =) !

    DamonElena : Bonjour Angelulu :D

    Angelulu : Commençons par le commencement! ;) Quand et comment as-tu découvert Eklablog ?

    DamonElena : J'ai découvert Ekla alors que je cherchais des images de ma série Vampires diaries ^^ et je suis tombé sur un blog Ekla. C'était en septembre dernier il me semble :)

    Angelulu : Ah d'accord ^^ ! J'ai vu plusieurs écrits sur ton blog, tu écris depuis longtemps ?

    DamonElena : Oui, j'adore écrire depuis toute petite même si l'orthographe et la grammaire ne sont pas mes meilleures amies :s d'ailleurs je me suis mise à écrire mon propre roman il y a maintenant 4 ans.

    Angelulu : Impressionnant! Tu aimerais en faire ton métier ? =)

    DamonElena : Nan, je n'écris pas sur demande ^^ j'ai déjà mis 4 ans pour écrire un roman alors imagine si je devais écrire tous les jours une autre histoire. Mais j'aimerais bien que mon bouquin se retrouve dans les librairies.

    Angelulu : Ah ah, je te comprends parfaitement ;) Oui ce serait chouette ! =) Tu parles beaucoup de vampires sur ton blog! Comment t'es venu cette "passion" ? ^^

    DamonElena : Elle est née quand je regardais Buffy contre les vampires chez ma grand-mère quand j'avais 8 ans. Depuis je me passionne pour tous ce qui est surnaturel :D

    Angelulu : Oh je vois! C'était une très chouette série ^^ Bon cet interview touche à sa fin =) Allez tous sur le blog de DamonElena, elle possède un très bel univers! Au revoir DamonElena ^^ !

    DamonElena : Oui une blonde qui savait enfin faire un truc bien :) Merci, ne vous inquiétez pas je ne mords pas ;) Au revoir angelulu!!

    Son blog : universvampire.revolublog.com 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :