• ☻ rubrique interview

    ________________________________________________

    L'interview de smile-or-die :

     

    angelulu: Bonjour smile-or-die. :)

    smile-or-die: bonjour :D!!

    angelulu: Alors, pour commencer, quand et comment avez-vous découverts eklablog?

    smile-or-die: J'était une fan de mangas, en particulier 'Kilari', en cherchant des images sur ce manga, je suis tomber sur le blog d'Angelmimi.

    Angelulu: Ah oui le blog d'Angelmimi (blog que sans doute nos lecteurs conaissent)! Ca vous a donc donné envie de crée un blog sur les mangas? Pourtant, sauf erreur de ma part,votre blog parle de musique!

    smile-or-die: Au début je voulais faire un blog sur les mangas, mais j'ai trouver sa..disons..'banal'. Donc, j'ai voulu faire un blog sur la musique. Mais finalement j'ai fait un blog sur la musique, les mangas et sur des films/séries.

    Angelulu: Je vois :), présentez-nous un peu votre blog! ^^

    Smile-or-die: Dans mon blog, il y a une rubrique presentant plusieurs artistes/groupes musicaux, et toute leurs chansons. Et peut etre qu'un jour je metterai leur 'news". Il y a aussi une partie ou je présente plusieurs mangas que j'ai aimé. Et pour finir, quelques rubrique presentant des films/séries, pour les séries, je metterai les épisodes, et pour les films..ba le film. x)

    Angelulu: j'ai été voir, et c'est un blog très interessant! Alors, si toi aussi cher lecteur tu es un fan de musique, de mangas, ou de film et séries je te conseille le blog de smile-or-die! ;) http://dj-music.eklablog.com/

    Aurvoir smile-or-die et à bientot j'espère!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:37

    sympa l'interview ^^

    2
    angelulu Profil de angelulu
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:28

    Son blog est super n'hésite pas à y aller =) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :