• ♥ rubrique conseils

    Problème n°1 :

    "Un garçon m'aime (enfin je crois qu'il m'aime toujours --)
    Bref, quand je le vois ç a me fait bizarre et je ne sais pas si c'est parce que je ne le vois pas souvent ou si c'est parce que je l'aime..."

     

    Nos conseils :  

    • C'est possible que t'es un petit coup de foudre. Ou peut-etre que vu qu'il t'aime, tu le vois différement de tous les autres garcons. Si tu veux vraiment savoir pourquoi tu ressens ca, va lui parler, fais conaissance avec lui, tu trouvera la raison de cette impression.
    • Si tu l'aimais tu penserais souvent à lui, pourtant j'ai l'impression que ça ne te fait cet effet là que lorsque tu le vois : on peut donc supposer que tu es juste génée. Je pense aussi qu'il faut que tu discutes avec lui pour comprendre les sentiments que tu éprouves envers lui.

     

      

    Problème n°2 :

    "Bonjour , j'aimerais avoir vos conseils car j'ai un problème :

    Depuit quelques jours , ma meilleur amie sort avec un garçon de notre classe , le problème c'est qu'elle me laisse de coté et cela me gène . Je n'ose pas lui dire ... De plus , son copain vient me voir et me demande pourquoi je la laisse seule ! Ce n'est pourtant pas le cas . Je ne vais pas rester à coté d'eux quand il sont en train de s'embrasser , donc , je vais avec d'autres filles mais cela me rend triste . Que dois-je faire ?"

     Nos conseils : 

    • Si cela te rend triste, va directement leur dire ce que tu pense de tout ca. Dit lui que ca te gène, c'est ta meilleure amie je pense qu'elle comprendrait. Et dit a son copain, d'arreter de dire ca si il ne connais pas les vrais raison qui te pousse a la "laisser seule" comme il dit.
    • Je n'ai pas grand chose à ajouter, il ne faut vraiment pas hésiter à en parler à ta meilleure amie car le cacher ne fera que créer des tensions et des disputes!

     

     

    Donnez vos conseils par commentaires ! 

     

    //Si toi aussi tu as un problème et que tu aimerais être aider tout en restant anonyme, envoie nous un mp et on fera tout notre possible pour t'aider!!//


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:37

    (Tu vas gobée des insectes) Etonnant !

    2
    angelulu Profil de angelulu
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:52

    o.o D'accord xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :