• ♥ rubrique conseil ♥

    Problème:

    "Ma meilleur amie égale : A et son frère : B .
    A est ma meilleur amie qui a un an de moins que moi possède un frère (B) qui a le même âge que moi .
    Ma meilleur amie à sauté une classe et elle est donc dans la même classe que moi en 6eme.
    Tandis que son frère - qui a le même âge que moi , reprécisons - , est en 5eme , il a lui aussi avancé d'une classe .
    Petit à petit j'ai commencé à l'apprécier et je me suis rendu compte que je l'aimais.
    Un jour, j'ai fait une gaffe en disant à ma meilleur amie que j'aimais quelqu'un, elle a absolument voulut savoir qui c'était.
    J'ai pris mon courage à de mains et lui est dit que c'était B. Je lui ai fait promettre de ne rien lui dire, elle a donc promis. Puis, plus tard dans la soirée, je reçois un sms d'A disant :
    Tu veux sortir avec mon frère ou pas ?
    J'ai donc compris qu'elle lui avais dit, je n'ai pu lui répondre car elle ne reçois plus mes sms depuis un certain temps. Comme elle était déjà couchée je ne l'ai pas appelé et j'ai décidé de lui parler demain.
    Le lendemain :
    A m'explique que oui elle lui avait dit mais qu'après c'étais B qui voulais m'envoyer cet sms.
    Comme je lui avais dit que je voulais bien sortir avec lui, elle est allée lui demander même si je ne voulais pas.
    Elle est revenue bredouille et m'a dit qu'il avait dit non mais qu'il n'avait pas rigolé et qu'il avait promis de le dire à personne.
    J'étais très triste, quand je devais retourner en cours, deux garçons de la classe de B sont venus me dire qu'il avait en fait accepté mais qu'il était timide.
    J'ai repris le sourire. Je reviens l'après-midi, A m'attends et me déclare que ces deux imbéciles m'avait fait une blague et que c'était faux .
    Depuis 4/5 jours B et moi on ne se parle plus. Je ne voulais pas en venir là, que dois-je faire?"

    Nos conseils:

    • Alors... tu devrais aller parler a B en privée! Que vous vous expliquiez que tous les deux! Et ne sois pas pressée, avant de sortir avec un garçon, sois sure qu'il ne va pas te la faire a l'envers, et casser pour qu'à la fin tu sois triste! avant de sortir avec lui sois sur de tes sentiments, et si il te dis qu'il t'aime, ne fonce pas directement, attends d'être sure qu'il soit sur, lui aussi, de ses sentiments pour toi! J'espère que tout ca s'arrangera! Bonne chance! si tu as besoin d'autres conseil, dis le moi, je t'aiderais avec plaisir.

  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:46

    Trés chére anonyme,♥

    Je peux dire mon avis aussi n'es-ce pas?

    Je pense aussi que tu devrais parler à B,mais je sais ce que tu dois penser "c'est plus facil à dire qu'a faire".Esce que ta meilleure est au courant de la mauvaise  blague de ces idiots?Je pense d'ailleur que c'est des débile...c'est bien des 5eme^^

    Si jamais il ne veut pas sortir avec toi,dit toi que dans dix ans tu sera avec le mec de ta vie et tout....(oui je sais,ça crain XD)

    Courage!Et surtout ne te laisse pas faire,

    Anonyme-san♥

    Big Shoutoux!

     

    2
    angelulu Profil de angelulu
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:28

    Merci pour ton conseil ;) !

    3
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:58

    derien..jadore ton blog angelulu



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :