• ♥ rubrique conseil

    "J'aimerais avoir un conseil sur le sujet de "l'amour".
    J'aime un garçon et je n'arrive pas à lui avouer. Cela fait plus d'un an que je l'aime et que je profite de chaque instant que je passe avec lui. Mais j'ai envie de lui dire que je l'aime très très fort mais j'ai peur que si je lui dis, il aille tout répéter aux autres puis qu'il ne me reparle plus. Que dois-je faire ? x("

     

    Nos conseils :

    • Si tu veux vraiment lui avouer, attend d'etre forte, et d'accepter tous ce qui pourrait arriver après. Et puis comme on dis, qui ne tente rien n'a rien :). Ou tout simplement essaie de te rapprocher encore et encore, pour essayer de voir si il commence a avoir des sentiments pour toi et pour ensuite avoir une vrai idée de ce qu'il pourrais répondre a ta déclaration. Si c'est un garcon sympas, quand tu lui avouera precise de ne le repeter a personne.Bonne chance ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :