• Liebster Award *w*

    Liebster Award!!

     

     

     

     

     Je remercie butterflydreams de m'avoir tagué *w* !!


    Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais faire une petite explication (qui n'est pas de moi, la flem de réfléchir :p) : le Liebster Award est une sorte d'échanges de questions pour faire connaître plus de blogs. Lorsque quelqu'un vous tague (vous solicite), il vous donne 11 questions auquelles il vous faudra répondre, puis vous devrez en poser 11 autres à 11 personnes de votre choix. Vous pouvez ensuite mettre le petit logo (ci-dessus) sur votre blog ;)

     

    Les règles du jeu :

    - Poster les règles sur votre blog

    - Répondre aux 11 questions posées

    - Inventer 11 nouvelles questions

    - Taguer 11 autres blog et leur annoncer la nouvelle =)

     

    Liebster de butterflydreams :

     

    1)Quel est le produit maquillage dont tu ne pourrais pas te passer? 

    Mon fond de teint =P 

    2)Dans quelle série aurait tu voulu jouer et pourquoi?

    Glee sans hésiter, parce que les comédies musicales (chant, danse, théâtre) c'est toute ma vie *-*

    3)Quel pays as-tu déjà visité?

     Angleterre, Etats-Unis, Grèce =)

    4)Quel est ton meilleur souvenir avec ton/ta meilleur(e) ami(e)?

    J'en ai tellement.. Je sais pas x) 

    5)La destination de tes rêves?

    Une île paradisiaque *-* sans requin x)

    6)A quel actrice voudrait-tu ressembler et pourquoi?

    Ou la.. Emma Stone =D Parce qu'elle est magnifique, qu'elle joue super bien et qu'elle a eu 2 fois l'occasion de jouer l'amoureuse de Ryan Gosling *w*

    7)Quelle princesse Disney préfère-tu et pourquoi?

    Raiponce, parce qu'elle est trop mignonne x3 

    8)Quel chanson t'as fait ou te fait pleurer?

    Love the way you lie part 2  

    9)La qualité que tu préfère chez une personne?

    Sa sincérité et son humour ^^ 

    10)Le défaut que tu ne supporte pas chez une personne?

    Le mensonge (c'est pas vraiment un défaut mais bon..)

    11)Décris toi en 5 mots :) 

    Gentille, sincère, folle, bavarde et naïve :p

     

    Bon à mon tour maintenant ! Les personnes que je tague : kiwaki, M la poète en chef, JustGirlZ, DamonElena, Emiloliva12, ♥Tsubomi♥, isumie, Corea, Jena Linsey Sandra, Linouch et smile-or-die!

    Mes questions :

    1) Quel est ton rêve ?

    2) Si tu avais une fille, quel prénom tu lui donnerais ?  

    3) Si tu pouvais être une star, tu serais chanteuse ou actrice ?

    4) Plutôt chat ou chien ?

    5) Quel est la première chose que tu ferai si tu gagnais au loto ?

    6) Quel est ton blog préféré sur eklablog ? Autre que le tien bien sur ;)

    7) Quel est ta réplique de film préférée ?

    8) Tu pars vivre sur une île déserte et tu n'as le droit d'emporter qu'une seule chose, ce serait quoi ?

    9) Quelle est la personnalité, star, que tu détestes le plus et pourquoi ?

    10) On te propose de faire un voyage dans le temps, tu pars plutôt dans le futur ou dans le passé ?

    11) Quel est ton parfum de glace préféré ? *Q*

     

    Voilà voilà, répondez par commentaires ;D


  • Commentaires

    1
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Mardi 7 Mai 2013 à 17:26

    1) Quel est ton rêve ?

    hm hm ... j'y ai jamais pense

    2) Si tu avais une fille, quel prénom tu lui donnerais ?  

    franchement je sais pas ._.

    3) Si tu pouvais être une star, tu serais chanteuse ou actrice ?

    je dirait une chanteuse

    4) Plutôt chat ou chien ?

    chat *o*

    5) Quel est la première chose que tu ferai si tu gagnais au loto ?

    je m'acheterai des mangas et des kinder bueno white :3

    6) Quel est ton blog préféré sur eklablog ? Autre que le tien bien sur ;)

    je les aime tous :3

    7) Quel est ta réplique de film préférée ?

    euh je sais pas mais je peux te dire c quoi ma devise : pourquoi chercher plus loin que le bout de son nez

    8) Tu pars vivre sur une île déserte et tu n'as le droit d'emporter qu'une seule chose, ce serait quoi ?

    j'emmenerai euuuuuuuh ma maison =D

    9) Quelle est la personnalité, star, que tu détestes le plus et pourquoi ?

    euh la personnalite star ?

    10) On te propose de faire un voyage dans le temps, tu pars plutôt dans le futur ou dans le passé ?

    j'irai dans le passe

    11) Quel est ton parfum de glace préféré ? *Q*

    creme brulée *Q*

    2
    Kiwaki
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:07

    Oh.... Merci de m'avoir taguée , c'est trop sympa °0° . Voici les réponses à tes Questions :

    1) Quel est ton rêve ?

    J'en ai trop pour tous les citées ....

    2) Si tu avais une fille, quel prénom tu lui donnerais ?

    Je craque pour le prénom Ichigo +0+ alors je l'appellerais comme çà $0$. 

    3) Si tu pouvais être une star, tu serais chanteuse ou actrice ?

    Un peu des deux xOx je croit .

    4) Plutôt chat ou chien ?

    Chat ! Parce que c'est plus calme mais j'avoue que j'aime aussi les chiens car c'est bien de donner toute sont énnergie quand on joue avec eux .

    5) Quel est la première chose que tu ferai si tu gagnais au loto ?

    Je c'est pas trop ... Sûrement :

    - Partir à Tokyo ¤°¤

    - Faire un énorme boum , invité tous mes profs et ma classe .

    6) Quel est ton blog préféré sur eklablog ? Autre que le tien bien sur ;)

    Je les aime tous car tous le monde y mets beaucoup de coeur et c'est sa qui plaît principalement dans un blog ^0^ .

    7) Quel est ta réplique de film préférée ?

    J'en ai pas ... ;O;

    8) Tu pars vivre sur une île déserte et tu n'as le droit d'emporter qu'une seule chose, ce serait quoi ?

    Un hélico , comme sa je peut me déplacer pour faire ce que je veut ! ùOù

    9) Quelle est la personnalité, star, que tu détestes le plus et pourquoi ?

    Je déteste celle de JUSTIN BIEBER !!! Franchement c'est le type que je haïs le plus ! Pourquoi ? Tous simplement parce qui croient être le plus beau , le plus marrant et le plus intelligent .

    10) On te propose de faire un voyage dans le temps, tu pars plutôt dans le futur ou dans le passé ?

    Quelque chose me dit que je devrais choisir le Futur ...

    11) Quel est ton parfum de glace préféré ? *Q*

    Mon parfum ou plutôt mes parfums préférées , sont , Café et Vanille

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:41

    1) Connaître encore plus de manga !

    2) Anna ou Lucina 

    3) Actrice

    4) Chat

    5) Acheter pleins de nouveaux livres

    6) Je l'ais aime tous assez.

    7) Dramatique, Action

    8) Un bâteau pour retrouner chez moi

    9) Le genre qui s'habille bizzarement pour se faire remarqué (Lady Gaga)

    10) Le futur !

    11) Pistache et Fraise

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:51

    Coucou ! Ton tag est super ! (c'est Sandra qui répond :)

     

    1. Mon rêve serait d'être styliste de mode ou en tout cas travaillé dans la mode

    2. Euh.. Je sais pas, j'y avais jamais songé..

    3. Chanteuse

    4. Chat

    5. Si je gagnais au loto, je ferais plein de cadeaux à ma famille, mes ami(e)s...

    6. Il y'a plein de blog que j'aime bien, celui de Lapassiondelavie, de Butterfly Dreams, et aussi de I love you, plein quoi :) !

    7. "La route ? Là où on va, on n'a pas besoin de route !" par Doc dans Retour vers le futur

    8. chocolat ! si je n'avais pas le droit d'amener quelqu'un

    9. Justin Bieber, soulant avec son "Baby" --"

    10. Dans le passé

    11. Pistache !

     

    J'adore tes questions, c'est sympa d'y répondre ;) !

    A+ !

     

    Sandra

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:23

    1) Quel est ton rêve ?

    Partir vivre au japon !

    2) Si tu avais une fille, quel prénom tu lui donnerais ?  

    Jade (le prénom de ma meilleur amie) ^^

    3) Si tu pouvais être une star, tu serais chanteuse ou actrice ?

    Une chanteuse :3

    4) Plutôt chat ou chien ?

    Les deux j'adore tous les animaux :D

    5) Quel est la première chose que tu ferai si tu gagnais au loto ?

    Je m'acheterai un robot Hatsune miku !!

    6) Quel est ton blog préféré sur eklablog ? Autre que le tien bien sur ;)

    Je dirais celui d'elwyn !

    7) Quel est ta réplique de film préférée ?

    Euh je suis pas très cinéphile >.<

    8) Tu pars vivre sur une île déserte et tu n'as le droit d'emporter qu'une seule chose, ce serait quoi ?

    Un gateau en chocolat *q*

    9) Quelle est la personnalité, star, que tu détestes le plus et pourquoi ?

    Y'en a , mais je sais pas le quel choisir :/

    10) On te propose de faire un voyage dans le temps, tu pars plutôt dans le futur ou dans le passé ?

    Dans le passé à l'époque de louis 14 ou dans les année 20 ^^

    11) Quel est ton parfum de glace préféré ? *Q*

    Tous si je pouvais je ferais une glace avec tous les parfums !!

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 17:34

    1) Travailler dans l'architecture, le design ou le dessin *o*

    2) Nina :)

    3) Actrice ♥

    4) Plutôt chat <3

    5) M'acheter une géaante villa ♥♥♥

    6) Je sais pas il y en a plein que j'aime *_*

    7) " Bienvenue aux 74ème Hunger Games & puisse le sort vous êtres favorable"

    8) Je sais pas .. o_o Un bâteau ? x)

    9) Heuu ... (réfléchis .. *-*) Johnny Holidday peut être. J'aime pas son style de chanson ^^

    10) Dans le passé (le futur me fait peur x))

    11) Fraise

    Voila <33

    7
    angelulu Profil de angelulu
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:20

    Merci pour toutes vos réponses, certaines m'ont fait bien rire ! x) Je suis contente que ce jeu vous ai plu :3

    8
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:45

    1) tout T.T

    2) magical doremi (j'ai tj voulut être aprentie sorcière) et k-on! (j'adore la musique)

    3) la france --

    4) la classe de mer

    5) londres ou le japon

    6) J'en sais ien --

    7) raiponce (elle est pas trop "princesse" et elle est belle)

    8) ///

    9) ///

    10) coller les autres 

    11) baka, drole et je sais pas 

    9
    smile-or-die Profil de smile-or-die
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:39

    1) J'ai pas de reve :3 ^^'

    2) Serena *-*

    3) Actrice u.u

    4) euh..aucun des deux u.u

    5) shopping :3

    6) ba celui la u.u http://the-ekla-fashion-mag.eklablog.com

    7) Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! // Harry potter

    8) euh.. je sais pas XD

    9) je sais pas :D

    10) Dans le futur

    11) Vanille.. *Q*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :